Un soin adapté à votre personne

Le soin énergétique est en trois temps : un nettoyage subtil du corps éthérique, une vidange des chakras du cœur et de la gorge, et je termine la séance par un rééquilibrage des énergies de régénérations pour plus de vitalité. J’adapte la séance à ce que je ressens et suivant votre problématique. Je pratique le soin énergétique sur Bordeaux ou à distance.

1) Nettoyage subtil

Le nettoyage subtile consiste à fluidifier vos énergies, en nettoyant les énergies négatives congestionnées et cristallisées. Ainsi qu’à retirer les énergies tierces qui nous vident (les personnes possessives et les défunts errants vampirisent nos énergies).

2) Vidange émotionnelle

Dans le chakra de notre cœur et de notre gorge, se trouvent l’essentiel de nos émotions bloquées énergétiquement. (Il existe un autre niveau de cristallisation, celui de la mémoire cellulaire, libérable essentiellement par le corps)

On trouve dans la gorge, les non-dits, les cris de colères, de tristesse ou de peur. Et dans le chakra du cœur, la charge émotionnelle de ces souffrances. (Pour en savoir plus sur les chakras, voir cet article du blog)

3) Régénération

À la fin du soin, je rééquilibre vos énergies en terminant la séance en canalisant des énergies de régénérations pour faire rayonner vos sept chakras principaux.


Pourquoi faire un soin ?

Étant donné qu’on attire les évènements par rapport à notre taux vibratoire, à notre vibration. Plus cette dernière est propre et élevée, plus nous attirons des évènements positifs. Le soin allège les vibrations, et être dans l’amour permet de continuer à nous élever.


1 heure / 50 euros
Les soins énergétiques peuvent se faire à distance en visio ou sur photo, avec paiement sur paypal.

Soin énergétique en présentiel sur Bordeaux, au Centre Quintessence.